Nombre de messages: 862 Age: 23 Localisation: je suis probablement devant mon laptop Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: eldrazi ramp/trap Jeu 22 Avr - 18:31
bon déja selon moi tu peux jouer plus d'une fois les "papas" eldrazi parce que, bien, qu'ils soient légendaire, ils peuvent être remové assez facilement en t2. A part sa: -4 birds +2 noble hierarch +1 wall of omens +1 overgrown battlements
Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: dtc Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: eldrazi ramp/trap Jeu 22 Avr - 19:17
momentous fall est deja en debat mais pour sa defence je dirais qu il fait piocher 8 sur la wurm et gagner en tout 14 ...ou sur un papa eldrazi remelanger ton cimetiere a ta bibliotheque en te faisant piocher comme un porc ...et au pire sur les murs il fait gagner des point de vie si c est vraiment la merde .
Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: another world.... Date d'inscription: 21/06/2007
Sujet: Re: eldrazi ramp/trap Jeu 22 Avr - 19:46
Mais ca reste que les situations ou tu pourras l'utliser efficacement seront probablement très rare. Avoir de l'accel suplémentaire aurais selon moi plus d'utilité.
_________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!
Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz.