|
|
| Auteur | Message |
|---|
dark_angel Admin

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: another world.... Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: BW discard Dim 8 Fév - 0:57 | |
| Je crois que le temps du discard est enfin arrivé avec conflux, alors voici mon idée de deck:
4x thoughseize 2x raven's crime 4x tidehollow scullers 2x scepter of fugue 4x Nyxathid 4x stillmoon cavalier 4x bitterblossom 3x shriekmaw 3x liliana vess 3x wrath of god 1x syphon life 1x loxodon warhammer
4x fetid heath 4x caves of koilos 4x mutavault 10x swamp 3x plain
Le syphon life et le loxodon warhammer est une petite idée de tool box avec liliana vess, je sai pas trop ce que ca va donner mais c'est une idée pas si pire selon moi. Les créatures sont ou grosse (Nyxathid) ou très tenace (stillmoon cavalier). Je crois que c'est bien balancé comme deck, il reste seulment à le testé. J'aimerais avoir votre avis. _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
marc199 Pro

Nombre de messages: 862 Age: 23 Localisation: je suis probablement devant mon laptop Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: BW discard Dim 8 Fév - 10:39 | |
| bon je sais que c'est pas W/B mais Bennie Smith à fait un deck style rock avec le sceptre et la bebite au nom imprononcable: Maindeck:
Artifacts 2 Scepter Of Fugue
Creatures 4 Imperious Perfect 3 Nyxathid 4 Scattershot Archer 4 Wilt-leaf Liege 4 Wren's Run Vanquisher
Planeswalkers 2 Liliana Vess
|
Sorceries 3 Profane Command 3 Thoughtseize
Tribal Instants 3 Eyeblight's Ending 4 Nameless Inversion
Basic Lands 5 Swamp
Lands 4 Gilt-leaf Palace 4 Llanowar Wastes 4 Mutavault 3 Treetop Village 2 Twilight Mire
| Sideboard:
1 Scepter Of Fugue 3 Cloudthresher 3 Faerie Macabre 1 Nyxathid 4 Filigree Fracture 2 Mind Shatter 1 Thoughtseize
|
|
|
 | |
marc199 Pro

Nombre de messages: 862 Age: 23 Localisation: je suis probablement devant mon laptop Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: BW discard Dim 8 Fév - 10:42 | |
| les scattershot archer sont, de toute évidence, un métacall mais sa pourrait etre bien en side tout de meme |
|
 | |
nelson Admin

Nombre de messages: 1832 Age: 101 Localisation: Trifluvie Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: BW discard Dim 8 Fév - 11:25 | |
| Chris, que penses-tu du rat Unearth qui fait discarter quand il arrive en jeu? Serait-il bon dans ce deck? _________________ nourris-moi Le bloye à Rodrigue Gariépy
|
|
 | |
dark_angel Admin

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: another world.... Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: BW discard Dim 8 Fév - 12:02 | |
| Je l'aime bien le rat mais le fait de discarter moi même une carte me gosse un peu. Ravenous rats lui est juste pas assé fort selon moi.
Marc: Comme tu as écris c'est pas un deck de discard, c'est the rock. C'est une bonne idée mais c'est pas dans le bon thread et ca me fait chier en taba/&?%! Si tu veux parler d'un deck The rock part toi un thread The Rock! Batard combien de fois que je vais devoir me répetter sur ce genre de chose. Ne changez pas le sujet des putains de thread! Merci! _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
marc199 Pro

| Sujet: Re: BW discard Dim 8 Fév - 13:49 | |
| dude je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir. Je voulais illustrer toute les possibilité qui s'offre pour un deck de discard. Autrement dit, tu pourrais aller vers du vert plustôt que du blanc. Sa ferait un deck de discard moins axé sur le controle mais un quand même un deck de discard. Une autre option qui n'a pas été mentionné dans l'article de M. Smith serait nath of the giltleaf.
sinon pour ta version esceque tu as penser à wall of reverence...metton que sa controlle bien comme mur |
|
 | |
dark_angel Admin

| Sujet: Re: BW discard Dim 8 Fév - 15:50 | |
| The rock n'est pas un deck de discard! Quand tu dit que tu fais un deck de discard tu te base sur le discard point final. The Rock est un deck agro/controle qui a quelques discards pour sa partie controle, ce qui n'a rien a voir avec mon deck. Au moin tu aurais pu poster une decklist avec du rouge pour blightning, ce qui aurait rester dans le sujet. The rock n'est pas une possibilité alternative a un deck de discard, c'est tout simplement un autre genre de deck! Pour Nath of the Gilt-Leaf il me semble être trop faible pour la meta actuel, mais ca c'est mon avis personnel.
Pour wall of reverence c'est sûr que je metterai pas ca, si j'ai juste ca en jeu je gagne 1 point de vie ce qui est assé mauvais. En plus j'ai déjà Syphon life et Warhammer pour le gain life et wrath of god et shriekmaw me donne la défense nécessaire contre les créatures. _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
dark_angel Admin

| Sujet: Re: BW discard Mar 10 Fév - 3:04 | |
| Bon après quelques test voici ce que la liste à l'air:
3x thoughseize 3x raven's crime 4x tidehollow scullers 4x scepter of fugue 4x Nyxathid 4x stillmoon cavalier 4x bitterblossom 3x shriekmaw 2x liliana vess 3x wrath of god 1x loxodon warhammer
4x fetid heath 4x caves of koilos 4x mutavault 8x swamp 2x plain 3 reflecting pool
Bon premièrement "obvious choice" j'ai enlevé syphon life, je sai même pas pourquoi j'ai voulu essayé cette marde là. Je suis passé de 2 a 4 scepter of fugue parce que j'en veux tout le temps 1 au tour 2 tout le temps, alors aussi bien a jouer 4 question d'augmenté mes chance. J'ai enlever une Vess pas parce qu'elle n'est pas bonne mais plus parce que je ne la pige jamais et ca me fais pas plus de peine que ca. Je crois que 2 c'est le bon chiffre de toute facon pour cette carte. J'ai enlevé un thoughtseize pour rajouter un raven's crime car je n'ai pas besoin de 4 thoughseize et raven's crime est plus synergique avec Nyxathid. Ca devrais être plus stable comme ca _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
Epic J-P Pro

Nombre de messages: 965 Age: 30 Localisation: In ur Forumz spamming ur threadz Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: BW discard Mar 10 Fév - 12:24 | |
| Si Liliana ne fait pas l'affaire, switch les 2 qui te reste pour 2 Elspeth. Elspeth va permettre à tes gros Nyxathid de voler et est synergique avec Wrath. |
|
 | |
dark_angel Admin

| Sujet: Re: BW discard Mar 10 Fév - 14:59 | |
| Ben voyons c'est quoi cette fixation sur Elspeth, tu la propose tout le temps pour toute mes decks  . Mais sérieusement, oui ca pourait être une idée si liliana ne fait pas l'affaire. Le problème c'est que je la pige jamais et je vois jamais de moment où j'aimerais l'avoir en jeu a part pour son ultimate ou le tutor quelques fois. Mais plus que j'y pense Elspeth est synergique avec wrath mais aussi avec une autre carte qui est bonne après un wrath: mutavault. beater avec une 5/5 flying après un wrath ca torche pas mal. Je pense que liliana est sur le point de perde sa place. _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
funnyfanyi Pro

| Sujet: Re: BW discard Mar 10 Fév - 19:35 | |
| A voir un Mutavault 5/5 flying, ouch!!! |
|
 | |
Epic J-P Pro

Nombre de messages: 965 Age: 30 Localisation: In ur Forumz spamming ur threadz Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: BW discard Mer 11 Fév - 2:49 | |
| Je la suggère pour tout tes decks parce qu'ils sont tous blanc, joue une autre couleur et je t'en suggèrerai un autre. |
|
 | |
dark_angel Admin

| Sujet: Re: BW discard Mer 11 Fév - 9:24 | |
| Bon finalement Liliana Vess ne fait rien de spécial dans mon deck. Pour discarter c'est souvent trop tard, pour le tutor oui c'est intéressant mais la mettre sur le top c me gosse parce que je veux tout le temps faire de quoi là et la dernière habilité est trop longue atteindre. Alors je vais esseyer Elspeth finalement. Je ne me demande si Ajani Goldmane pourait être bon à la place, même si je suis sûr que Elspeth sera meilleur mais bon. _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
funnyfanyi Pro

| Sujet: Re: BW discard Mer 11 Fév - 11:30 | |
| token generator adjani, sinon elspeth all the way. Les deux sont bons et on chacun un habileté cool. Adjani le +1/+1 en permanece ce qui enlève le -1/-1 de finks et boost même le mutavault. Kill avec un 5/5 flyer et après le rendre indestructible (en plus de tout ce que tu as en jeux et qui s'en vient aussi) un bon plus pour elspeth en plus ces deux habiletés rajoute des counter tandis que adjani l'enlève. Proxy night joue elspeth... |
|
 | |
nelson Admin

Nombre de messages: 1832 Age: 101 Localisation: Trifluvie Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: BW discard Mer 11 Fév - 15:26 | |
| Quoiqu'il en soit, l'idée de ce deck me semble bonne. Le scepter noir est une excellente carte qui ne demande qu'un deck pour la faire marcher comme du monde. Je suis d'accord avec toi pour le rat.
C'est le genre de deck qui a besoin de beaucoup de fine tuning, pour arriver au bon ratio de discard, pour en avoir suffisamment en début de game, mais pas trop en late game alors que l'adversaire n'a plus rien. Les 4 Scepters et les Raven's Crime feront une grosse partie du travail.
Faut juste que tu t'assures de pouvoir tuer assez rapidement une fois avoir vidé la main de l'autre. Nyxhathid, dans un format où il ne se fait pas tuer par un Ancestral Recall, est un bon choix pour ce genre de deck.
Elspeth ou Ajani? Elspeth fitte mieux dans ton deck, je crois, parce qu'il peut se protéger lui-même et te protéger en même temps.
Dernière chose: je crois qu'il serait sage de prévoir un plan contre Wilt-Leaf Liege... _________________ nourris-moi Le bloye à Rodrigue Gariépy
|
|
 | |
|