| | Bant aggro-control rechercher | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MaD Pro

| Sujet: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 0:20 | |
| Je cherche un deck style aggro-control Bant! Si il y a quelqu'un qui connait une deck list pour me repèrer j'aimerais bien. |
|
 | |
Epic J-P Pro

Nombre de messages: 965 Age: 30 Localisation: In ur Forumz spamming ur threadz Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 6:57 | |
| J'ai déjà mentionné que je ne suis pas un partisan de Shard.DEC, mais... Le fun avant tout. Voici une liste populaire sur Sally, elle semble faire l'unanimité pour l'instant.
Lands 4x Seaside Citadel 4x Reflecting Pool 4x Wooded Bastion 2x Mystic Gate 2x Flooded Grove 2x Vivid Creek 1x Vivid Meadow 1x Vivid Grove 2x Forest 2x Plains
Creatures 4x Stoic Angel 4x Steward of Valeron 4x Troll Ascetic 4x Wilt-Leaf Cavaliers 4x Rhox War Monk 2x Oversoul of Dusk 1x Rafiq of the Many
Spells 4x Oblivion Ring 4x Bant Charm 3x Primal Command 2x Loxodon Warhammer
Sideboard 3 Wrath of God 3 Cryptic Command 3 Gaddock Teeg 3 Naturalize 2 Pithing Needle 1 Fracturing Gust
J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche. Bonne chance! __________________ |
|
 | |
nelson Admin

Nombre de messages: 1832 Age: 101 Localisation: Trifluvie Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 9:45 | |
| Sally?? _________________ nourris-moi Le bloye à Rodrigue Gariépy
|
|
 | |
Epic J-P Pro

Nombre de messages: 965 Age: 30 Localisation: In ur Forumz spamming ur threadz Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 11:25 | |
|
Lol! Désolé. MTG Salvation. Je suis habitué à son surnom. Les forums de T2 sont bien organisés et Shin (le mod) est un chic type. Il n'y a pas que des rumeurs là-bas!
Je me rends compte que peut d'entre vous connaissent les meilleurs ressources de decklists. Je vais vous donnez quelques adresses utiles, faites en ce que vous voulez.
Les forums de Starcitygames. Belle communauté, de plus le site offre la meilleur selection d'article de stratégie de Magic. [url]www.starcitygames.com[/url]
Les forums de TCG Player. Les auteurs de ce site sont de moins grande qualité que chez Starcity, mais le site est un regroupement de plusieurs jeux de cartes à échanger, si vous vous intéressez à autre chose qu'à Magic ce site est un bon point de départ. http://magic.tcgplayer.com
Les forums et les relevés de tournoi de Magic-League. Magic-League organise des tournois sur Magic Workstation et les relevés de ces tournois donne de bonne idées pour ceux qui se cherche un deck à tout casser. [url]www.magic-league.com[/url]
Deckcheck est mon secret le mieux gardé. Ce site est une base de donné de tout les tournois enregistrés au monde. Toutes les decklists de tout les tournois ayant un peu d'importance s'y trouvent. [url]www.deckcheck.net[/url]
Je termine avec ma gang, MTG Salvation. Une énorme communauté internationnal de joueurs de Magic. Des centaines de Topics différents, allant de Magic en général jusqu'à la politique américaine, en passant par des jeux de rôles (intéressant ceux-là). [url]www.mtgsalvation.com[/url]
Il y a probablement des centaines d'autres ressources (The Mana Drain en Vintage), mais ceux que je vous offrent ici sont capable de combler tout vos besoins. |
|
 | |
marc199 Pro

Nombre de messages: 862 Age: 23 Localisation: je suis probablement devant mon laptop Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 14:37 | |
| je sais pas pour vous mais avec toute c'est bonne carte pleine de couleur (stoic angel, rhox war monk, bant charm, ect...) j'essairais probablement quirion dryad. De plus je recommande shield of the oversoul si vous jouer rhox war monk, steward of gond...euu valéron et stoic angel. En plus le shield peut rendre la dryad indestructible et la booster. Ensuite je dirais qu'il y a probablement moyen de faire une manabase plus acessible budgétairement pour ceux qui non pas le goût de dépenser une fortune sur des lands avec le panorama et bloom tender ou encore birds of paradise si comme moi vous avez décidé à un moment d'investir dans un set de cet exellente carte qui semble malheureusement très peu jouer ces temps si. |
|
 | |
Epic J-P Pro

| Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 16:19 | |
| J'ai un gros problème avec Shield of the Oversoul, il s'appel CrypticcommandCondemnBant/Espercharm (ok, j'aimerais l'appeler Rémouvor, mais personne aurait compris). L'affaire c'est que "Rémouvor" est joué dans plein de deck présentement, faque les enchant creatures ont pas vraiment la cote (ils l'ont jamais eu, mais autant clarifier les choses).
Je te remercie de m'apprendre que Birds of Paradise étais devenu une carte Budget, à 10$ l'unité c'est un vrai deal! (dites, il faut que j'appuie plus fort sur le sarcasme, vous croyez?). N'induit pas les gens en erreur un playset de Birds + un playset de Bloomtender va chercher entre 50$ et 80$.
Une dernière précision concernant Birds of Paradise, il est pas joué à cause du petit frère de Rémouvor, PyroclasmFirespoutJundcharm (Décrissor pour les intimes). Décrissor empêche Birds de faire sa job comme il faut. C'est plate, mais c'est comme ça que Magic roule c'est temps ci. |
|
 | |
MaD Pro

| Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 18:20 | |
| Pour empêcher les problèmes de remouvor et decrisseur, je voulais faire un deck bant qui a beaucoup de draw, counter et créatures shroud. Le deck n'est pas bon mais c'est ça qui a donné pour l'instant, je pense qu'on peut l'améliorer pour qu'il soit vraiment solide lol. Voici comment il est monté, il y a plusieurs trucs que je veux enlever et changer, mais je n'ai aucune idée par où commencer :
Créature : Bird of Paradise x4 Wistfil Selkie x4 Masked Admirers x2 Sturdy Hatchling x2 ( je pense que ça du potentiel comme carte) Quirion Dryad x2 Battlegrace Angel x1 Overbeing of Myth x1 Elvish Visionary x2 Nucklavee x2 Kitchen Finks x2 Sower of Temptation x2 Total : 24
Spell : Dream Fracture x4 Snakeform x4 Familiar's Ruse x2 Bant Charm x4 Total : 14
Il y a trop de créatures selon moi. Ce que j'aimerais c'est toujours avoir des créatures en jeu et toujours avoir un main terrible et avoir la bonne réponse. |
|
 | |
Epic J-P Pro

| Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 18:33 | |
| Tu me fait penser à un truc, Elvish Visionnary et Familiar's Ruse c'est un bon combo. Elvish Visionnary est borderline génial, je suis certain que cette carte va voir de l'action un moment donné. Ton deck pourait jouer Gift of the Gargantuan sans problème. Lâche pas! |
|
 | |
MaD Pro

| Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 18:42 | |
| Je pleur la disparition de mystic snake en standard, ça aurait été la carte du deck. |
|
 | |
funnyfanyi Pro

| Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 19:13 | |
| J'aimais bien mystic snake aussi elle était génial avec les selkie dans un bleu/vert... |
|
 | |
marc199 Pro

Nombre de messages: 862 Age: 23 Localisation: je suis probablement devant mon laptop Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 20:12 | |
| en fait j-p birds n'est pas une carte budget si on regarde son cout comme sa mais étant une carte qui revient toujours dans les cores set il en vaut la peine c comme wrath of god...pour ce qui est de bloomtender pour ce qui est de "removor" ou peut importe le nom que tu as donner a tout sa il faut voir avec la méta de la guilde je proposait le deck surtout pour sa et non pour des tournois sérieux. Finalement dont play sarcasm on me dude!!! |
|
 | |
| | Bant aggro-control rechercher | |
|