| | Bant aggro-control rechercher | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MaD Pro

| Sujet: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 0:20 | |
| Je cherche un deck style aggro-control Bant! Si il y a quelqu'un qui connait une deck list pour me repèrer j'aimerais bien. |
|
 | |
Epic J-P Pro

Nombre de messages: 965 Age: 30 Localisation: In ur Forumz spamming ur threadz Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 6:57 | |
| J'ai déjà mentionné que je ne suis pas un partisan de Shard.DEC, mais... Le fun avant tout. Voici une liste populaire sur Sally, elle semble faire l'unanimité pour l'instant.
Lands 4x Seaside Citadel 4x Reflecting Pool 4x Wooded Bastion 2x Mystic Gate 2x Flooded Grove 2x Vivid Creek 1x Vivid Meadow 1x Vivid Grove 2x Forest 2x Plains
Creatures 4x Stoic Angel 4x Steward of Valeron 4x Troll Ascetic 4x Wilt-Leaf Cavaliers 4x Rhox War Monk 2x Oversoul of Dusk 1x Rafiq of the Many
Spells 4x Oblivion Ring 4x Bant Charm 3x Primal Command 2x Loxodon Warhammer
Sideboard 3 Wrath of God 3 Cryptic Command 3 Gaddock Teeg 3 Naturalize 2 Pithing Needle 1 Fracturing Gust
J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche. Bonne chance! __________________ |
|
 | |
nelson Admin

Nombre de messages: 1832 Age: 101 Localisation: Trifluvie Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 9:45 | |
| Sally?? _________________ nourris-moi Le bloye à Rodrigue Gariépy
|
|
 | |
Epic J-P Pro

Nombre de messages: 965 Age: 30 Localisation: In ur Forumz spamming ur threadz Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Bant aggro-control rechercher Mer 22 Oct - 11:25 | |
|
Lol! Désolé. MTG Salvation. Je suis habitué à son surnom. Les forums de T2 sont bien organisés et Shin (le mod) est un chic type. Il n'y a pas que des rumeurs là-bas!
Je me rends compte que peut d'entre vous connaissent les meilleurs ressources de decklists. Je vais vous donnez quelques adresses utiles, faites en ce que vous voulez.