|
|
| Auteur | Message |
|---|
THE EPICNESS Pro

Nombre de messages: 535 Age: 19 Localisation: trois-rivieres Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: MASS POLYMORPH! Sam 14 Aoû - 23:24 | |
| J'aimerais avoir vos avis sur le deck que j'ai joué vendredi.Les résultats m'ont semblé tres encourageant et j'aimerait bien l'améliorer. Voici la liste: mass polymorph [size=9]Combo[/size] 4 mass poly morph 1 iona shield of emeria 1 stormtide leviathan 1 emrakul the aeons torn [size=9]draw\alt kiill[/size] 4 jace the mindsculptor 4 see beyond 3 garruk wildspeaker [size=9]protection[/size] 4 mana leak 4 negate [size=9]mana accel[/size] 4 awakening zone 4 growth spasm 4 everflowing chalice [size=9]lands[/size] 4 halimar depths 4 khalni garden 4 misty rainforest 5 island 5 forest j'ai trouvé see beyond totalement mauvais par quoi le remplaceriez-vous? |
|
 | |
nelson Admin

Nombre de messages: 1832 Age: 101 Localisation: Trifluvie Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Dim 15 Aoû - 0:21 | |
| Le deck m'a semblé solide. Pour avoir beaucoup joué Polymorph pas de Mass, je suis convaincu que Ponder et même Preordain sont de beaucoup supérieurs à See Beyond. En fait si tu pouvais trouver un moyen de jouer les deux, ça pourrait être pas mal bon, je crois. C'est sûr, cependant, que See Beyond est pas pire quand Christian arrête pas de te faire piger Stormtide Leviathan...  _________________ nourris-moi Le bloye à Rodrigue Gariépy
|
|
 | |
THE EPICNESS Pro

Nombre de messages: 535 Age: 19 Localisation: trois-rivieres Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Mer 1 Sep - 16:10 | |
| voici la nouvelle liste que je tweak depuis deux semaine 4 celestial colonnade 2 stirring wildwood 1 glacial fortress 4 misty rainforest 4 khalni garden 4 island 2 forest 2 plains 4 growth spasm 4 awakening zone 3 jace the mindsculptor 2 garruk wild speaker 4 mass polymorph 1 stormtide leviathan 1 iona shield of emeria 1 emrakul the aeons torn 4 preordain 4 negate 2 mana leak 4 condemn 1 martial coup J' ai remplacé see beyond par preordain car il permet d'avoir du mana open tour 2 pour contrer,il creuse une carte plus loin et on reste pas pris avec de la crap sur le top c'est pourquoi je l'ai préféré a ponder. Le splash blanc renforce le match up aggro et apporte des kills alternatif (manlands,martial coup,hardcast creatures) ce qui rend la deck beaucoup moins dependant de mass polymorph.J'ai du retirer l'accel colorless pour rentrer plus de lands en raison du splash. qu'en pensez-vous? P.S.j ai entendu plusieurs personnes dire qu'ils aimeraient jouer ce deck.Si vouler l'essayer je peux vous le preter je ne le joue pas. |
|
 | |
dark_angel Admin

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: another world.... Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Mer 1 Sep - 17:56 | |
| Ponder ne serais pas mieux que preordain? _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
nelson Admin

Nombre de messages: 1832 Age: 101 Localisation: Trifluvie Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Mer 1 Sep - 21:04 | |
| Je crois que Jean a expliqué le choix de Preordain au lieu de Ponder: ça lui évite d'être mal pris s'il y a une carte très importante dans les trois premières, mais qu'il y a une barge aussi; dans ce cas tu es pris pour shuffler et avoir une carte random. Il n'y a pas toujours une fetch pour aller avec le Ponder. Quoiqu'il y a aussi Growth Spasm...
Mais personnellement, je préfère quand même Ponder à Preordain... _________________ nourris-moi Le bloye à Rodrigue Gariépy
|
|
 | |
dark_angel Admin

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: another world.... Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Jeu 2 Sep - 20:13 | |
| Oui, j'ai vu l'explication, mais ca reste quand même qu'a mon avis ponder est mieux.
Il y a 2 côter à la médaille. Si par exemple toute le top est merdique? Dans ce cas là j'aimerais bien mieux avoir un ponder. Pis si je fou les 2 carte que j'ai scyer en en dessous et je pige une bébitte? C'est vraiment chiant. Mais bon c'est un choix personel.
Je viens de me réveiller et voir le splash blanc. Personellement je sai pas trop....faudrait que je le voit en action. Sur papier je trip pas trop sur l'idée d'inclure une troisième couleur. J'ai l'impression que ca va scraper ton deck plus que d'autre chose.
A mon avis, tu serais mieux avec des All is dust en side ou même un maindeck comme ton martial coup. Ca ferais la même job selon moi.
Pis des condem c'est bon, mais il y a plein d'autres moyen pour te donner du temps contre aggro qui nécessite pas une autre couleur. Entre autre into the roil que je suis surpris de ne pas voir dans ta liste.
Entk c'est comme ca que je vois ca. _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
nelson Admin

| Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Jeu 2 Sep - 22:27 | |
| Un avantage du blanc est qu'il peut hardcaster toutes ses créatures si nécessaire... _________________ nourris-moi Le bloye à Rodrigue Gariépy
|
|
 | |
dark_angel Admin

| Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Ven 3 Sep - 4:18 | |
| ouin j'avout.....Mais es que ca vaut vraiment la mana base de marde tout ca? Je sai pas. _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
THE EPICNESS Pro

| Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Ven 3 Sep - 8:08 | |
| n'oublis pas que ca apporte aussi des manlands je vais prendre votre conseil et integrer ponder |
|
 | |
dark_angel Admin

| Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Ven 3 Sep - 15:59 | |
| hmmm ouais les manlands c'est cool aussi. Mais comme j'ai dit, il faut que je le vois en action avant. La mana devient un peu trop instable a mon gout avec une troisième couleur. _________________ We're Kamen rider W....Now count up your sins!  Take the Magic: The Gathering 'What Color Are You?' Quiz. |
|
 | |
THE EPICNESS Pro

| Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Jeu 23 Déc - 1:23 | |
| J'ai décidé de dépoussièrer mon deck de mass polymorph pour m'amuser au retour des fêtes.Voici ce que j'ai concocté.
MASS POLYRED
4 awakening zone 3 spawning breath 4 growth spasm 4 lightning bolt 4 mass polymorph
4 preordain 4 see beyond 3 foresee
3 garruk wild speaker
1 emrakul the aeons torn 1 stormtide leviathan 1 iona,shield of emeria
4 raging ravine 4 khalni garden 1 forest 4 misty rainforest 1evolving wilds 4 scalding tarn 2 mountain 4 island
SIDEBOARD 4 arc trail 4 negate 3 flashfreeze 1 terastodon 1 platinum emperion 2 ratchet bomb
Je suis au courant que c'est totalement sous-optimal mais c'est une tonne de plaisir.J'aimerais beaucoup vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs.
Merci |
|
 | |
Guillaume Chuck Norris

Nombre de messages: 1019 Age: 23 Localisation: Québec Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Jeu 23 Déc - 7:57 | |
| Ben honnêtement je suis surpris que tu joues pas Jace dans ce deck. Messemble ce serait bon pour son brainstorm si tes barges sont pognées dans tes mains. Pis en plus c'est toujours une bonne carte.  |
|
 | |
nelson Admin

| Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Jeu 23 Déc - 9:00 | |
| Pour jouer des Jaces, faut avoir des Jaces  Cela dit, Jean, si tu m'avertis d'avance je pourrai te prêter les miens  Oh, et rigolo, le deck! _________________ nourris-moi Le bloye à Rodrigue Gariépy
|
|
 | |
Guillaume Chuck Norris

Nombre de messages: 1019 Age: 23 Localisation: Québec Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Jeu 23 Déc - 9:48 | |
| Jean a pas un playset de Jaces? |
|
 | |
THE EPICNESS Pro

| Sujet: Re: MASS POLYMORPH! Jeu 23 Déc - 10:24 | |
| Je les ai vendu. À part ca, pas d'autre sugestions? |
|
 | |
|